|
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
|
recif13
|
|
Sujet du message: Re: Récifal Passion
Publié: 01 Mar 2010, 21:36 |
|
|
Membre de l'association Récifal Passion |
Inscrit le: 14 Déc 2009, 08:32 Messages: 645 Localisation: Ventabren
Mon sexe: Masculin
Mon bac: 901>1100 litres
|
mixamdb a écrit: Bon moi jvous met deux ebauches faites à la main pour voir si ça plaît, apres ça sera fait plus pro :   Max J'ai une préférence pour le 2ème Max:serait-il possible de rajouter une branche d'Acro ou un bout de Monti plateau?

Quand je me regarde je me désole!Quand je me compare je me console...
|
|
| Haut |
|
|
|
mixamdb
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 21:46 |
|
|
|
Inscrit le: 14 Déc 2009, 11:22 Messages: 736 Localisation: 13008
Mon bac: 121>240 litres
|
|
oui, dis m'en plus... parce qu'il faut respecter apparemment 4couleurs (pour les finances) donc l' accro peut être orange (comme les clowns...) ou jaune... et le plateau ??
_________________ A très envie de refaire touuut le décor... mais faut pas va y avoir trop de casse !
|
|
| Haut |
|
|
|
meloce
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 21:51 |
|
|
|
Inscrit le: 13 Déc 2009, 21:58 Messages: 448 Localisation: Pertuis- Vaucluse
Mon bac: 501>600 litres
|
attendez on s'ecarte du sujet original l'idée de Régis: c'est un LOGO pas une bande dessinée. Il faut un dessin hyper simple on est tous parti sur un dessin de folie.Sinon on va finir par une page A3 en mettant tout ce que l'on veut Enfin je dis ça je dis rien..... 
_________________ http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/74/56/danse610.gif
|
|
| Haut |
|
|
|
mixamdb
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 22:15 |
|
|
|
|
Ben c'est pour ça que je crois qu'un cahier des charges c'est mieux, avec lancemenr d'un sondage ici pour tous les membres pour savoir qui veut quoi sur un t-shirt, et la majorité l'emporte... parce que un logo c'est + ça :   Max
_________________ A très envie de refaire touuut le décor... mais faut pas va y avoir trop de casse !
|
|
| Haut |
|
|
|
Red-Sea13
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 22:18 |
|
Inscrit le: 13 Déc 2009, 02:36 Messages: 1064 Localisation: Saint-Cannat (13)
Mon bac: 1101>1300 litres
|
mixamdb a écrit: oui, dis m'en plus... parce qu'il faut respecter apparemment 4couleurs (pour les finances) donc l' accro peut être orange (comme les clowns...) ou jaune... et le plateau ?? Alors le deuxième me plait beaucoup( zanclus/clown), ont continu jusqu'a cloture des dépots, et comme le dit Jérôme restons simple et en 4 couleurs, le blanc n'étant pas compté comme une couleur, pas pour une question de finances mais pour une question de pratique, cela nous permettra par la suite si ont le désire de faire des articltes publicitaire tel que des stylos, casquettes avec le logo brodé, des tee-shirt qui résiste au lavages, des agenda ou je ne sais quoi d'autre le tout avec une super qualité. Encore bravo a tous et on continu car je vous sent motivé 

-- Quand on veut on peut, mais encore faut il le vouloir !!
|
|
| Haut |
|
|
|
mixamdb
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 22:27 |
|
|
|
|
|
ok je continue sur le deuxieme pour ma part, qui helas ne se voit pas à chaque visite (cause beug casimages) oui moi j'aime ce genre de trucs, et puis que tout le monde donne son avis c'est mieux, acheter un t-shirt qui plait pas c'est pas super... je remet une couche dans 30min
|
|
| Haut |
|
|
|
Red-Sea13
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 23:49 |
|
|
mixamdb a écrit: Ben c'est pour ça que je crois qu'un cahier des charges c'est mieux, avec lancemenr d'un sondage ici pour tous les membres pour savoir qui veut quoi sur un t-shirt, et la majorité l'emporte... Pour le moment nous somme sur le logo de l'assos et non sur les tee-shirt, ont peut choisir un logo qui vivra avec l'assos et apparaitra sur les tee-shirt sur la manche ou devant, après rien empêche de faire tous les ans des tee-shirt avec des dessins differents tous en conservant le logo de l'assos. Le cahier des charge c'est : 4 Couleurs max, blanc non compté comme couleur le nom de l'assos doit apparaitre et être voyant Le dessin doit être en accord avec le récifal. Cela peut être le nom qui agrémente un dessin ou un logo pure avec simplement le nom de l'assos.

|
|
| Haut |
|
|
|
mixamdb
|
|
Publié: 01 Mar 2010, 23:54 |
|
|
|
|
Ca pour le dessin t-shirt, c'est du coloriage les gars et ce sont de vieuuux crayons  faudra s'imaginer un bleu Bleu et un vert pomme (je pense que le plateau est de trop) :  Max
|
|
| Haut |
|
|
|
enzo99
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 00:14 |
|
Mon bac: 751>900 litres
|
Pas mal ce dernier à Max ! Sinon, j'ai bien aimé celui de Frédéric ! En égayant un peu les couleurs ....... poisson blanc rayé orange avec le point noir sur l'arrière de la dorsale, et corail bleue Et Récifal Passion en rouge ! ou alors le corail dédoublé, un en bleu et l'autre en rouge, avec le texte en noir ! Je ne suis pas doué pour faire ça avec un ordi, mais pour mon 1er job, j'ai fini typographe ! papier d'emballage pour commerces, ça aide ! 
|
|
| Haut |
|
|
|
chris84700
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 05:11 |
|
Mon bac: Pas encore de bac
|
tres jolie 
|
|
| Haut |
|
|
|
Red-Sea13
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 07:05 |
|
|
mixamdb a écrit: Ca pour le dessin t-shirt, c'est du coloriage les gars et ce sont de vieuuux crayons  faudra s'imaginer un bleu Bleu et un vert pomme (je pense que le plateau est de trop) :  Max Jolie 

|
|
| Haut |
|
|
|
recif13
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 09:58 |
|
|
Inscrit le: 14 Déc 2009, 08:32 Messages: 645 Localisation: Ventabren
Mon bac: 901>1100 litres
|
mixamdb a écrit: Ca pour le dessin t-shirt, c'est du coloriage les gars et ce sont de vieuuux crayons  faudra s'imaginer un bleu Bleu et un vert pomme (je pense que le plateau est de trop) :  Max T'es vraiment doué! 

Quand je me regarde je me désole!Quand je me compare je me console...
|
|
| Haut |
|
|
|
biloulou
|
|
Sujet du message: Re: Logo pour Récifal Passion
Publié: 02 Mar 2010, 10:08 |
|
Inscrit le: 14 Déc 2009, 10:42 Messages: 630 Localisation: La Seyne sur mer (83)
Mon sexe: Féminin
Mon bac: 401>500 litres
|
|
+1 avec recif13. Joli.
|
|
|
meloce
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 10:13 |
|
|
|
|
|
| Haut |
|
|
|
stef
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 10:29 |
|
|
|
Mon bac: Pas encore de bac
|
|
Super beau!!
Pour le logo en mode logo le premier prososer j'aime aussi beaucoup.
|
|
| Haut |
|
|
|
ben350ci
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 10:41 |
|
Inscrit le: 14 Déc 2009, 12:25 Messages: 561 Localisation: Vaucluse
|
Il dessine bien le "p'tit" Max! J'essaie de vous faire une petite proposition vite fait aujourd'hui. Sinon fouettez moi! 
_________________ De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
| Haut |
|
|
|
meloce
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 11:04 |
|
|
|
|
ben350ci a écrit: Il dessine bien le "p'tit" Max! J'essaie de vous faire une petite proposition vite fait aujourd'hui. Sinon fouettez moi!  tu es sur de tes propos ben???avec les barjots du forum moi j'hésiterai a dire des choses comme ça ils sont capable de le faire et surtout d'y prendre gout.... houllla on s'écarte du sujet 
_________________ http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/74/56/danse610.gif
|
|
| Haut |
|
|
|
mixamdb
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 11:59 |
|
|
|
|
ben350ci a écrit: Il dessine bien le "p'tit" Max! J'essaie de vous faire une petite proposition vite fait aujourd'hui. Sinon fouettez moi!  OOh fan on retient le fouet !! Ma foi avec une palette graphique si tu fais pas avancer le truc tu le fais plus avancer ! @ stef, je vais tenter un troisieme logo plus proche du 1er, très sobre..
|
|
| Haut |
|
|
|
mixamdb
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 12:33 |
|
|
|
|
Voila pour un ptit logo au bord du t-shirt par exemple :  A+ faut quand même que je travaille un peu aussi...
|
|
| Haut |
|
|
|
levalois
|
|
Publié: 02 Mar 2010, 14:49 |
|
|
|
je suis pas un grand dessinateur comme vous mais une idée peut être en noir et blanc tout simplement style tribal ou polynésien
a vos crayons
a+
|
|
| Haut |
|
|
|
|
|
|
|