Comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir

27 août 2018

Les cochons d'Inde sont sociables et intelligents. Ils font des animaux de compagnie populaires avec lesquels les enfants du monde entier adorent jouer. Un inconvénient de posséder un animal si petit et adorable est qu'il s'ennuie comme tout autre animal et risque de grossir. Il est facile d'apprendre à garder votre cochon d'Inde en bonne santé et à se divertir uniquement en suivant quelques règles de base.

Les cochons d'Inde ou Cavies ont besoin à la fois d'affection humaine et de divertissement. Vous pouvez garder votre petit cochon heureux sans vider le magasin spécialisé le plus proche.

Comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir

Comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir, Copyright Depositphotos.com

Comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir, Copyright Depositphotos.com

Jouets de cochons d'Inde

Les meilleurs jouets pour cobayes couvrent leurs besoins les plus élémentaires. Des jouets qui satisfont leur instinct de mastication à ceux qui offrent une stimulation mentale et même leur besoin d'explorer et d'exercer, les cobayes les plus heureux sont ceux qui ont suffisamment de jouets pour les occuper. Consultez la liste dans l'article lié, car les jouets sont fabriqués autour de la tâche pour offrir à la fois du divertissement et de l'exercice.

Jouets de cochon d'Inde bricolage

Ceux d'entre vous qui se sentent astucieux peuvent également rapidement construire un jouet. Voici ce que vous devez faire.

  • Créez des sacs en papier dans lesquels votre cochon d'Inde peut se cacher. Concevez un tel sac en utilisant du papier ordinaire et en faisant quelques petits trous que le cochon peut traverser. Coupez le tube du sac en papier pour permettre à votre petit cochon de traverser le tunnel de fortune. Commencez par cacher quelques friandises dans le tunnel pour commencer la partie.
  • Froissez un papier en boule et laissez la Guinée jouer lorsqu'elle sort de la cage. Le cochon appréciera le bruit du papier.
  • Utilisez une vieille chaussette rembourrée de litière pour animaux propre. Attachez le tuyau à une extrémité et coupez l'autre jusqu'à ce qu'il ressemble à un oreiller. Le cavy aimera le mâcher pendant quelques minutes.
  • Les balles de tennis et de ping-pong sont des moyens faciles de garder votre Guinée opérationnelle et de courir autour de la cage. Ils permettent au cochon de se divertir lorsque vous n'êtes pas là.
  • Attachez une petite friandise à un cordon et faites-le glisser sur le sol un peu plus vite que la vitesse de votre cochon d'Inde en cours d'exécution. Ne le laissez pas se coincer sur le fil ou en mâcher des parties. Les Guinées apprécient les chasses alimentaires. Cachez la friandise quelque part, détachez-la et laissez le cochon la trouver.

Friandises au cochon d'Inde

Les cochons d'Inde sont si sociables qu'ils font même des animaux thérapeutiques, selon une étude. Cependant, ils ont également besoin de récompenses. Tout animal de compagnie aime les friandises, et les cochons d'Inde aussi. Vous pouvez récompenser le cavy avec une gâterie de temps en temps et vous assurer également que son menu est varié.

  • Accrochez des carottes ou des pommes sur des cordes autour de la cage pour offrir à votre Guinée des gâteries saines.
  • Placez les petites friandises dans des zones difficiles à atteindre pour les aider à se tenir sur les pattes arrière pour saisir les cadeaux. Cet exercice est une stimulation musculaire appropriée.
  • Pensez aux surprises. L'odeur de la nourriture engage les cochons d'Inde à jouer et à explorer. Placez quelques petits morceaux de carottes au bout d'un tube en carton ou à l'intérieur d'un sac en papier. Laissez le cavy explorer et découvrir où se trouve sa nourriture préférée.
  • Le bois d'Appletree est sans danger pour le cobaye. Vous ne devriez pas en construire de cages car ils adorent les mâcher. Cependant, si vous ajoutez de petits morceaux de bois à la cage de temps en temps, vous gardez leurs dents en bonne santé.

Exercice de cochon d'Inde

Prendre soin du cavy implique également de surveiller son poids. Il y a des exercices amusants qui vous aident à découvrir encore plus de techniques qui vous apprennent comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir.

  • Placez la cage dans un endroit bien visible. Les Guinées sont curieuses et regardent autour, principalement par la fenêtre.
  • Laissez le cochon d'Inde se promener dans un jardin optimisé. Laissez-les courir tout en les surveillant. Cependant, assurez-vous que la température ne dépasse pas 80˚F (26˚C), pour éviter les problèmes d'hyperthermie potentiels.
  • Retirez tous les objets dangereux du salon et laissez le cavy courir et explorer. Alternativement, vous pouvez créer un espace de jeu sécurisé dans une petite boîte en carton avec des trous découpés sur les côtés.

La roue d'exercice classique est également essentielle pour votre cobaye. Faire de l'exercice aussi longtemps qu'ils ont l'impression que cela les maintient en forme et vous aide à éviter d'endommager leurs épines.

Comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir

Alors, comment garder votre cochon d'Inde en bonne santé et divertir? Il vous suffit de leur apporter joie et activités. D'autres ont dit que vous les récompensiez avec les raisons pour lesquelles vous les aimiez aussi. Vous devez les nourrir d'affection, de compagnie et – bien sûr – de friandises.

Les cochons d'Inde sont adorables, curieux, intelligents et rapides. Vous aimez caresser leur fourrure et les regarder chasser une friandise préférée. Faites une routine de jouer avec le cavy et assurez-vous qu'il reste heureux!

Es-tu en sécurité?

Es-tu en sécurité? est une campagne de sécurité en ligne de A-Z-Animals.com. Si quelque chose vous a bouleversé, le message Êtes-vous en sécurité? La campagne peut vous aider à parler à quelqu'un qui peut vous aider.

Es-tu en sécurité?