Emplacement du crapaud de Spadefoot

Carte des emplacements du crapaud de Spadefoot

Crapaud pied-de-biche

Il existe deux principaux types de crapauds, ceux qui vivent uniquement en Amérique du Nord et ceux qui vivent dans Europe, Nord Afrique et Asie occidentale. Le crapaud crapaud est un amphibien et des anoures. Les anoures sont grenouilles et crapauds.

Les crapauds pieds-de-biche sont rarement vus en raison de leurs habitudes inhabituelles. On les trouve généralement dans l'ouest de l'Amérique du Nord déserts comme le Mojave, Chihuaha, et Sonoran. Normalement, ce serait un problème pour un amphibien, mais les crapauds pieds-de-biche sont capables de faire face au temps chaud et sec car les crapauds pieds-de-biche passent la plupart de leur temps sous terre.

Le crapaud crapaud est un fouisseur espèces de crapauds et ils utilisent leurs grands pieds avant pour faire des tunnels dans le sable. Les crapauds-pieds-de-biche peuvent passer des semaines sous terre mais reviendront à la surface la nuit après de fortes pluies lorsque l'air est humide, afin qu'ils puissent se nourrir.

Les crapauds pieds-de-biche sont omnivores les animaux et ont un régime principalement végétarien quand ils sont jeunes. Au fur et à mesure que le crapaud à pieds de biche vieillit, ils commencent à manger gros les invertébrés tels que les escargots, sauterelles et chenilles.

Les têtards de crapaud crapaud se développent très rapidement. Ils peuvent également creuser des trous et s’enterrer jusqu’au prochain la pluie du désert, quand ils se reproduiront et se transformeront en plus grand, crapauds adultes plus ronds.

Les crapauds-pieds-de-biche vivent généralement entre 3 et 12 ans mais sont en proie à un certain nombre de grands prédateurs. Les oiseaux et les oiseaux de proie peuvent repérer un crapaud pied-de-biche sans méfiance dans le ciel et les serpents les chassent souvent au sol. Les poissons sont les principaux prédateurs des têtards crapauds plus petits et plus vulnérables.